Rencontre avec Saki Santarelli en septembre

Saki Santorelli est professeur en médecine. Il est directeur de la Clinique de Réduction du Stress, fondée par Jon Kabat-Zinn en 1979, et directeur du Center for Mindfulness (CFM) de la Faculté de Médecine de l’Université du Massachussetts. Membre de la Faculté de Médecine, Département de Médecine Préventive et Comportementale, il a travaillé avec des milliers de patients, et participé à la formation de plusieurs générations de praticiens et chercheurs en mindfulness, plus spécifiquement sur le programme MBSR (Mindfulness-Based Stress Reduction).
En 2001, il a fondé Oasis Institute, le centre de formation professionnelle du CFM où il a mis en place un parcours complet de formation des instructeurs MBSR. Aujourd’hui, dans le monde entier, plus de 740 programmes MBSR sont implémentés dans des hôpitaux, des cliniques ou auprès de particuliers.
Saki Santorelli est l’auteur de « Guéris-toi toi-même » (parution de l’édition française : 6 septembre 2017 – Les Arènes).

  • Mercredi 6 septembre, en soirée à Paris : « Guéris-toi toi-même » conférence publique introduite par Christophe André, organisée en partenariat avec Les Rencontres Perspectives
  • Pour plus d’informations